mercredi, janvier 10, 2007

Deux MOIS sans le temps de prendre une ligne

Un journaliste doit toujours écrire toujours rester alerte pour se mettre en jambe,chez certain c'est du domaine de l'inné ( c'est au niveaux de l'aura et ça émane d'eux et de leur caractère ),d'autre moins talentueux mais surtout moins chanceux doivent le dévelloper comme ceux pour qui c'est inné d'écrire et de resentir. Il faut s'exercer ,avoir un carnet et écrire sur tout , le moindre détail en journalisme tous dépends de notre réception face au facts au actes. Un grand journaliste est passionné et malgré les obstacles se battera jusqu'au. Ce métier est tellement fermé et seul un carnet peut aîder.
J'ai toujours écris depuis le primaire jusqu'à à présent, j'ai retrouvé mon premier papier du Cm2. En faite , si j'écris c'est que je me pose encore une ou plusieurs question et le jour où je ne me poserais plus de question sera celui où je saurais que je ne suis pas fait pour ce métier.

Face à la routine , on s'empate , s'ennui. Ma vie sentimentale n'est pas pafaite,c'est même et ça à toujours été un bordel. Je n'ai pas de regret , la perte de Mia ( pas le même sang mais le même coeur ) Neruda , je t'en veux, Hugo pars de ma vie , je suis resté sur Vannes pour toi.

En faite , l'effet escompté et t'en attendu n'est pas arrivé, j'en ai voulu à ce métier , à ce que je voulais et qu'il m'avait fait faire : oublier ma vie sentimentale.

Qui je suis ? Et bien , je vis dans un dupleix près de la mer de 30 mètre carré et je m'ennui !!!!!
OTH Cast - Funny Little Feeling

move move , i
Rihanna - Unfaithful (Tony Moran Club Mix)
Jem - They

Un petit titre de ga et oui tout est bien et celu ici ne sent pasle toucher rectal de ziz