dimanche, juin 11, 2006

With You

pensez que j'ai un cerveau sous mais sein ,ma bouche en uclde poule mais bon je suis u n peu cocoooonne mais je suis blonde
Behind these hazel eyes--kelly clarkson

encore une fois un choix bizarre

last high

The Last High


hein truc que hugo aimerait alias agathe pour les intimes.


Beau gosse d'une trentaine d'années, Brian Kinney est considéré comme "le plus grand baiseur de Pittsburgh". Il passe le plus clair de son temps à draguer sur Liberty Avenue, la grande artère gay de Pittsburgh. Il multiplie les conquêtes d'un soir sans jamais nouer de relation durable.Brian travaille dans la publicité et affiche une réussite insolente tant au niveau professionnel que relationnel.

Le jeune homme suscite l'admiration voire la jalousie de son entourage. C'est une forte personnalité, un être extraverti, sûr de lui, bien dans sa peau. Brian est franc, sincère, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense. Son charisme et sa désinvolture séduisent ou agacent, mais ne laissent pas indifférent. Brian assume parfaitement son homosexualité, sauf auprès de ses parents, qui ignorent tout des penchants de leur fils.

Michael Novotny est son ami depuis très longtemps et les deux personnages entretiennent une relation ambigüe.

Dans le premier épisode de la série, Brian devient papa d'un petit Gus. En effet, son sperme a été utilisé pour permettre à son amie lesbienne Lindsay d'avoir un enfant par insémination.

Mais Brian n'assume pas vraiment ses responsabilités et il préfère courir les mecs sur Liberty Avenue plutôt que de s'occuper de son fils. Néanmoins, l'arrivée conjuguée dans sa vie de cet enfant et de Justin Taylor va quelque peu métamorphoser Brian qui devient plus réfléchi et plus responsable.


Brian apparaît enfin... et remarque Justin. Ils se croisent au ralenti (jusque là, c'est vrai copier-coller de la version anglaise !). Après deux mots échangés avec ce garçon timide, il lui propose de l'emmener chez lui. Justin accepte (qu'est-ce qu'elle t'as dit ta mère !). Juste un au-revoir à ses amis, et Brian est libre.

Un coup de fil important
Brian entre dans son spacieux appartement, suivi par Justin qui hésite à fermer la porte. Brian enlève sa chemise, ouvre le frigo et verse le contenu d'une bouteille d'eau sur sa tête (copier-coller, je vous disais !). Justin semble effrayé. Brian demande au jeune homme s'il aime le Special K. "Oui, mais je préfère les Cheerios". Idiot : il te parle de drogue ! "Ah non : je suis allergique à presque tout". Brian fait tomber son pantalon. Il est nu. Justin reste sans voix. Mais bon, il enlève quand même sa veste et les deux hommes s'embrassent.

Enfin ! Ils sont au lit. Brian lui demande ce qu'il aime faire. "Je sais pas : regarder la TV, jouer à Tomb Raider". Du calme Brian, c'est un novice : il ne connait pas tous les codes. "Qu'est-ce que tu aime faire... au lit ?". Compris, gamin ?

Alors que Brian masturbe le gamin au lit, le téléphone sonne. Il décroche. On lui annonce une nouvelle importante. Justin éjacule sur Brian et sur les draps. "Connard, je sais même pas si ça partira au lavage". "Tu devrais voir mes draps !".


Last high me rappel un peu moi ce je pense et voit,autoprojection incidieuse envers un personnage fictif de Brian surtout son appart pure merveille architectural.

Mais , je suis un vrai gentil MOIIIII.