lundi, juillet 17, 2006

Orson - No Tomorrow


Une petite nouveauté avec le groupe Orson et leur titre "No tomorrow". Ce titre marche très fort outre-Manche où le single est déjà numéro 1 des ventes en Angleterre et dans les 10 meilleures ventes de singles en Irlande.

Le groupe Orson nous vient de Californie et leur style de musique est un juste milieu entre les Rolling Stones et les Scissor Sisters.

Vu que musicalement parlant, le rock marche très fort outre-Manche...

je pense notamment aux Arctic Monkeys, peut-être que vous apprécierez.

Ce titre sera extrait d'un nouvel album Bright idea qui sortira le 15 mai seulement outre-Manche.

Je considère ce groupe comme du soft-rock un peu comme le groupe Maroon 5 mais en plus énervé.

MDR! Alors, je vous propose de découvrir tout de suite No tomorrow.

Vous cliquez ipour voir le clip. Amusez-vous bien ! :)

FALL out boy Dance ,Dance

Fall Out Boy

Fall Out Boy

Il est devenu en deux ans l’une des références punk-rock américaine et arrive peu à peu sur les ondes françaises

Pas si newbie que ça, le groupe emo Fall Out Boy, originaire de Chicago, fête en 2006 ses cinq ans de survie dans la jungle de l’industrie rock.
Le groupe Fall Out Boy, a été crée en 2000 à Wilmette, une banlieue de Chicago aux Etats-Unis.
Inconditionnels de la série «Les Simpsons» (Fallout Boy est l’un des personnages récurrents), Patrick Stump, Peter Wentz, Joe Trohman et Andy Hurley ont la brillante idée, un après-midi en 2001, de se déloger de la télé pour faire un bœuf dans le garage.
Fall Out Boy, un groupe exclusivement masculin est composé de quatre amis d’enfance : le chanteur et guitariste Patrick Stump, le bassiste Pete Wentz, le batteur Andrew Hurley et le guitariste Joseph Trohman.
Une première maquette éponyme est lancée en 2001 suivie d’un album partagé en 2002 avec Projet Rocket, le quatuor signe alors son premier album «Take This To Your Grave».
Mais c’est avec leur premier album, sorti avec le label Fueled By Ramen, Take This to Your Grave qui s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires que le groupe connaît véritablement le succès.
Les geeks se ruent dessus, normal : le groupe y laisse un clin d’œil en soutien à GTA, jeu incessamment attaqué par la morale américaine.
Si Fall Out Boy reste encore discret, la bande tape pourtant dans l’œil du label Island Records et en 2005, elle se voit proposé la production de son second opus : «From Under The Cork Tree».
Là encore, on retrouve des références kitsch au possible comme «Nobody Puts Baby In The Corner», titre tiré de la plus fameuse réplique du film «Dirty Dancing».
Un triomphe que la presse américaine n’a pas ignoré ; le groupe a même été élu « 10 artists to watch » en 2005 par le magazine Rolling stone. La sortie de leur album en 2005 les a placés immédiatement à la 9ème place du top album US.
L’album se classe un temps dans le Top 10 des charts américains, les Fall Out Boy, eux, sont nommés dans la catégorie «meilleure révélation de l’année» aux Grammy Awards édition 2006. Et leur triomphe est bien parti pour se prolonger en Europe.
. Fall Out Boy fait de plus en plus parler de lui en France et est dores et déjà classé parmi les groupes les plus émergents du moment.
Un bon son autour d'un bon clip.

Hell


Hell
Vidéo envoyée par lesbidets

Sexe - Damien Saez


Sexe - Damien Saez
Vidéo envoyée par gardefort
video clip for a french song "Sexe" by Damien Saez