vendredi, juin 02, 2006

il me faut du contact

Que dire du bonheur , il emmerde le monde, le bonheur des uns fait le malheur et la jalousie des autres.

Je ne vais pas vous retranscrire les débilitéS acidulés au vitriole grenadine.
jE NE VAIS PAS VOUS RETRANSCRIRE les adorables mes excécrables bêtises couverte de guimauve qu'on se débite à longueur de nuits , ni décrire sa façon de me mettre sa main dans les cheveux, la plage , les promenades ,le canapé lit ;, les sorties au bar, les films les longues discussions.....

Vous voyez , je risque de tomber très vite dans les pauvres clichés, ce qu'on est con quand on aime §§§§ Niaiseux,mielleux , fleur bleue,ibnactif,improductif, égoîste , égocentrique, aveugles ,sourd et j'aurais souhaité muet.


JE PROMENAIS MA TËTE D4AUTISTE HEUREUX SANS ME SOUCIER DU REGARD DES AUTRES;ET BAM UNE BONNE BAFFE AGATHE M4A LARGUER PAR SMS 28 ans ? C4EST 9A JE CROIS QUE POUR LA PREMI7RE FOIS J'2TAIS AMOUREUX.


Seul comptait l'opinion des deux :naturel sans réflection. UNE SENSATIOn au creux du ventre un sourire quand on y pense un mal aux tripes quand on regarde , des moments de rires , de jambes , de fumées et de ,ourriture bio.

uNE PHRASE MUSICALE sans la ; hélas.mES MAINs SUR SA PEAU,sa voix qui me rend , le ptit déj , l'obscurité ambiante la matin au réveil dans le salon quand je dormais dans ses bras,,nos discussions exaltées, ; ses prises de position , les miennes, ses inlassables étreintes, le désir.
l'oublie total

J'aime pas m'emmerder , je veux du mouvement . De la vie , tomber amoureux ,écouter de la musique , m'entourer , m'enlacer . J'adore les calins ,joue contre , les yeux dans les yeux, main de la main parce qu'oon est con quand on est heureux, niaiseux,mielleux,inactif fleur bleue, improductif ,égoiste,aveugle, sourd et muet.


il faut de la confiance mutel idéal,.
je vis le week end sur Paris. je suis moi and et alors
Cartésien ,passionné , je suis sûr en tous cas de mon futur. Je veux devenir journaliste, j'aime trop le ciné et la culture pour ne pas réaliser mon rêve ; celui d'ouvrir ma boîte de production.
Je connais mes objectifs.

Voulez vous connaître une énigme autour d'un verre de vin blanc :passionant , passionné, rêveur, sexuel,du charme avec un soupçon du charisme,de l'envie mais je sais qui me plaît et qui me tend.
Je suis un peu en vrac, un peu de culture serait pas mal.

No plan, je dirais que je tenterais qui sera tentant. Pour le reste , je suis open .

Soyez simple, nature , passionné,marrant , un brin rastigniac, un brin indécis, un brin Souchon , un peu callum,muse , d'art moderne et de politique; des moments magiques sans musique avec juste les mots.
Et , un peu de bateau dans la baie de Quiberon et du surf dans les landes. Voilà
bye