dimanche, juin 18, 2006

Pourris et alors

NAPPY nip nap nappy le nappy attitude qui vous enterera tous , et oui , nous somme le 0,01 du dixième déciles , celle qui fon

Et ,voilà ! Eux, c'est un peu moi , un peu nous, mais pas vous , vous nous enviez.

Pourquoi parce que nous sommes la jeune géneration pommée qui demande à vivre griller au soleil ,dépenser votre salaire en une soirée,conduire une voiture sur le périph , boire ,jouer dans nos boîtes à bac.

Mais à quand une bible?

Sorti en FNAC et Virgin en janvier 2004, NAPPY est un docu-fiction sur la jeunesse dorée réalisé par Danakil et produit par Grégory Escure (Basic Productions).

A travers une dizaine de portraits, le DVD NAPPY dépeint les différents visages de cette jeunesse extrême portée à l'écran par une esthétique novatrice.

La partie musicale a été confiée aux Naïve New Beaters et à Be-Noizy.

« Nappy met en scène la jeunesse dorée parisienne qui affirme avoir trouvé son hip hop dans ce DVD. »

Technikart « Rolex au poignet et jean Diesel, le Nappy affiche sans retenue ses signes extérieurs de richesse »

20 Minutes « The mood has been captured by Nappy, a lavish documentary for “excessive and beautiful people”, that celebrates the lifestyle of the scions of 200 families that have dominated the political, cultural and economic life of France since they were first identified in the 1930s. »

Sunday Times« Plus révélateur encore, le terme Nappy est aujourd’hui utilisé pour désigner la tribu des gosses de riches »

VSD"Dans Nappy, le réalisateur Danakil s'est intéressé au desespoir de ceux qui ont tout"

Paris Match Dans le cadre de l'exposition itinérante

"French Art Is Not Dead" qui passera par Cologne (8 Juin - 15 Juillet), Beyrouth et Shangaï, Danakil présentera une série de photographies sur le désespoir de ceux qui ont tout.SE PROCURER NAPPY
Commercials - SuperBowl - GoDaddy

on fantasme ,on stimule go daddy
Super Bowl 2006: Michelob Ultra

et ,oui , le superbnowl 2006 est disponible suite à mon sujet sur lesp ubs voici les best
de retour